Nos alarmes

04 42 58 16 87 tel facebook twitter linkedin google

Aujourd’hui, 1 français sur 10 risque de se faire cambrioler dans les 6 prochaines années. Les cambriolages sont en hausse constante que ce soit sur les résidences principales, les résidences secondaires ou les entreprises.

50% des cambriolages concernent les résidences principales et 6% les résidences secondaires. En plus des précautions habituelles (système de fermeture 3 points, fenêtres fermées et sécurisées par des volets, des grilles, changement de serrure lors d’une perte des clés…) il est important d’équiper son habitation d’une solution électronique qui viendra renforcer la sécurité du bien.

Pour votre entreprise, votre commerce ou votre entrepôt, l’installation d’une alarme vous permettra de précipiter la fuite des cambrioleurs dans la majorité des cas. Elle vient renforcer les actions de préventions nécessaires telles que le fait de ne pas laisser du matériel de valeur à la vue, de ranger la caisse contenant des espèces ou chèques, de prévoir des sauvegardes informatiques régulières, de tenir un inventaire….

Gràce à leur pouvoir dissuadif (via les autocollants collés à l’extérieur, les sirènes par exemple), alerte de l’intrusion via les appels téléphoniques, les sirènes et prouvent l’instrusion gràce aux photos prises durant l’acte (suivant modèle).

Source : http://www.abus.com/fr/Guide/Cambriolage/Faits-chiffres

 

Car le besoin n’est pas le même, nous avons adapté nos systèmes que vous soyez un particulier ou un professionnel.

Nos alarmes pour particuliers

Anova est le spécialiste pour les alarmes de votre maison.

Les cambriolages sont en hausse constante et touchent pour moitié les résidences principales. Les cambrioleurs agissent 80% des fois durant la journée, et plus particulièrement entre 14h et 16h. Le mode opératoire consiste en général à rentrer par la porte ou par les fenêtres. Si au bout de 5 minutes le cambrioleur n’a pas réussi à rentrer il abandonne. Si une alarme se déclenche ils sont 95% à fuir. En cas de succès du vol, moins de 13% des affaires sont résolues.

Ajouté à tout cela, le département des Bouches-du-Rhônes est l’un des plus touché par ces actes de malveillance. N’attendez plus et équipez vous pour protéger les biens qui vous sont chers.

1,5

En France, un cambriolage se produit tous les 1.5 minutes

80%

Des cambriolages ont lieu en pleine journée

95%

Des cambrioleurs partent au déclenchement d’une alarme

Nos alarmes pour professionnels

Anova est le spécialiste de la sécurité électronique sur mesure pour les entreprises et les professionnels.

Près de la moitié des cambriolages prennent pour cible des entreprises.

Depuis deux générations, nous installons des systèmes d’alarme pour les entreprises et les professionnels sur Aix-en-Provence, le Pays d’Aix et au-delà. Notre savoir-faire allié à notre connaissance du secteur géographique nous permettent de vous proposer les installations les plus efficaces, adaptées à votre environnement et à votre budget.

Les différentes alarmes Anova s’adaptent parfaitement à tout entrepôt.

Elles dissuaderont le vol des biens stockés et vous permettent de quitter l’entrepôt serein. Nous proposons un dispositif complet et adapté à votre superficie. Les cambrioleurs qui s’attaquent aux entreprises sont organisés et repèrent les lieux. S’ils distinguent un système d’alarmes ils y réfléchiront à deux fois avant de pénétrer dans vos locaux.

Anova est le spécialiste des alarmes adaptées pour vos commerces.

Gràce aux signes extérieures apportés (autocollant sur votre vitrine ou votre grille par exemple), elles complèteront parfaitement les autres systèmes de protection mis en oeuvre. Avec la hausse des vols et effractions des commerces de proximité il est nécessaire de dissuader les cambrioleurs.

20%

Des cambriolages concernent les locaux professionnels 

20min

Durée maximum d’un cambriolage

95%

Des cambrioleurs partent au déclenchement d’une alarme

Nos solutions

Nous proposons :

  • des détecteurs de mouvements intérieurs ou exétieures, filaires ou radio
  • des contacts d’ouvertures intérieurs ou extétrieurs, filaires ou radios
  • des détecteurs lasers
  • des détecteurs extérieurs longue portée
  • des détecteurs bris de glace systématiques
  • des barrières infrarouges
  • des câbles enterrés dans le sol
  • des centrale filaire ou radio ou mixte avec transmission RTC ou GSM ou IP
  • des sirènes intérieures ou extérieures

Demande de contact